background

UNSA SAFRANSyndicat groupe autonome Safran

affiche affiche

J'ai besoin d'aide


UNSA SAFRAN le 03-06-2020
   
toto
 

Le milieu professionnel est une communauté de vie qui a ses règles. Il y a les règles officielles que chaque salarié connait et qu'il respecte, c’est le règlement intérieur de l’entreprise. Il y a aussi les règles non dites qui peuvent s’assimiler à la « Loi du plus fort », insidieuses et dévastatrices sur la personne humaine.

Face à cet environnement, comment équilibrer les forces pour permettre à chaque salarié de vivre sereinement dans l’entreprise, s'y épanouir et avoir une évolution professionnelle non entachée par des faits d’injustice, de harcèlement, de stress, de problèmes liés à la mobilité subie et autres brimades ?

Autre fait pouvant influer défavorablement sur l’évolution de carrière du salarié dans l’entreprise. Il s'agit de l'Entretien Individuel que chaque salarié doit avoir chaque année avec sa hiérarchie directe au cours d'une rencontre.

Beaucoup de salariés négligent ce moment privilégié que le salarié doit avoir avec sa hiérarchie, pour faire un point sur les objectifs de l'année écoulée, avec un constat partagé et tracer des perspectives ; le tout formalisé dans un document crée à cet effet.

Cet entretien se prépare avec minutie, une méthode et des conseils avisés pour le réussir.

Le syndicat UNSA SAFRAN peut vous aider sur ces deux points comme sur d'autres qui peuvent vous préoccuper : une injustice dans les augmentations ou un salaire décalé par rapport à la fonction, lle droit d'utiliser vis heures de DIF, la formation, ...

Ainsi, si vous êtes touché par

Ce phénomène de « Loi du plus fort » :

Victime d’actes de harcèlement sous toutes ses formes, Confronté aux problèmes liés à la mobilité (on vous annonce que votre poste est supprimé, qu’il faut vous en trouver un autre ailleurs). Touché par le Stress, Réussir ses entretiens individuels.

Pour cela, une seule adresse : Prenez contact avec le syndicat UNSA SAFRAN, via : Contact

affiche
Accueil Contact Mentions légales