UNSA SAFRANSyndicat groupe autonome Safran

background

UNSA SAFRANSyndicat groupe autonome Safran

affiche affiche

Elections professionnelles à Snecma, des résultats encourageants et prometteurs !

UNSA SAFRAN le 2015-02-16
   
toto
   Pour le syndicat autonome société « UNSA Snecma », c'était ses premières épreuves face au jugement des salariés. Grand merci aux salariés d'Evry-Corbeil, de Vernon et de Courcouronnes, siège Snecma. Merci aux trois supers équipes « UNSA Snecma » de ces trois établissements qui ont obtenu ces authentiques succès. BRAVO à TOUS ! 

   Comme tous les quatre ans, les élections professionnelles se sont déroulées le jeudi 29 janvier 2015 dans tous les établissements de Snecma. Les précédentes s'étaient déroulées le jeudi 27 janvier 2011 et les prochaines se dérouleront à la troisième semaine du mois de janvier 2019. Nous sommes dès à présent en campagne pour ces prochaines élections.
 
  Nous reviendrons très prochainement sur les conditions dans lesquelles le syndicat autonome « UNSA Snecma& nbsp;» et ses équipes ont conduit ces élections professionnelles à leurs termes.
 
  Nous sommes les enfants de la France, un beau pays où le Droit nous protège !
 
  Vous trouverez ci-après les résultats obtenus par nos trois équipes :
  n

 

 

Repré
senta
tivité

Elus

 

 

CE

DP

Etablissements :
Effectifs :
Tit.
Sup
Tit.
Sup
Evry-Corbeil
3470
16,01 %
1
1
3
3
Vernon
1185
14,38 %
1
1
1
1
Courcouronnes
108
29, 67 %
1
3
1
2

    Avec les résultats obtenus dans ces trois établissements, « l'UNSA Snecma » sera également représenté au Comité Central de Snecma avec au moins un élu et accèdera au Comité de Groupe SAFRAN.
 
   Un beau résultat pour une première et après seulement 5 années d'existence pour « l'UNSA Snecma » et 4 années d'existence pour « l'UNSA SAFRAN ».
 
   « L'UNSA SAFRAN » remercie chaleureusement tous les salariés de ces trois établissements en votant pour nos listes, reconnaissant ainsi en nous notre engagement sans équivoque pour un syndicalisme autrement, non dogmatique, apolitique, de terrain et proche des salariés.
 
   L'UNSA a aussi présenté des listes dans deux autres établissements Snecma : A Villaroche et à Montereau. Les résultats dans ces deux établissements sont respectivement de 8,08 % et 1 élu au DP, titulaire et suppléant et 4,17 % pour l'autre.
 
   Nous invitons plus que jamais nos collègues de toutes autres sociétés et leurs établissements à faire le choix de rejoindre le syndicat groupe autonome « UNSA SAFRAN ». 
 
   Nos chaleureux remerciements à tous les responsables de « l'UNSA Snecma » !

 sondage
telecharger Zell.php5   [0 Ko]
affiche
Accueil Contact Mentions légales